Avec des centaines de programmes de création de liens criant sur le marché pour leur authenticité, il peut devenir un peu difficile d’identifier le bon.
Mais, ce n’est sûrement pas impossible. En d’autres termes, il existe des mesures pour s’assurer que vous finissez par acheter le bon programme.
Mais, la question est de savoir comment le faire ? Eh bien, gracieusement, nous avons énuméré quelques contrôles de sécurité pour vous aider à acheter un programme de link building.
L’agence a-t-elle une expertise suffisante ?
Un nouveau venu dans l’industrie a assurément très peu de savoir-faire des tactiques du marché. Les débutants n’ont pas la confiance et les compétences stratégiques nécessaires pour concevoir la bonne campagne pour construire des liens pour vous. Ces compétences ne peuvent pas être apprises dans un livre, mais doivent être expérimentées.
Ayant dit cela, vous devez vous assurer que votre programme potentiel a une expertise suffisante sur le sujet. Par exemple, un programme qui sécurise les liens par le biais du blogging de postes invités peut promettre des liens de haute qualité. Vous pouvez facilement mesurer leur niveau d’expertise en étudiant leur portefeuille.
Que disent leurs témoignages ?
Un excellent moyen de savoir comment le programme assure la satisfaction des clients est de passer en revue leurs témoignages. Vous pouvez étudier leurs avis sur Google et d’autres annuaires locaux. N’oubliez pas non plus de prendre en compte la note qu’ils reçoivent. Ces deux facteurs peuvent expliquer beaucoup de choses sur le degré de satisfaction de leurs clients.
Une base de clients satisfaits peut vous aider à vous assurer qu’ils fournissent une haute qualité dans leur travail. Après tout, un programme qui ne répond pas aux besoins des clients ne vaut certainement pas la peine d’être investi. En outre, vous pouvez demander à l’agence de partager certains des témoignages de ses clients précédents. Le programme peut éventuellement organiser une rencontre.
Est-ce qu’ils offrent des forfaits abordables ?
Puisque chaque programme essaie de s’emparer d’une plus grande part de marché, ils offrent tous des forfaits compétitifs. Certains des programmes ayant une reconnaissance réputée sur le marché facturent également des primes. Mais vous devez aussi avoir votre propre budget. Donc, tout en vous assurant que le programme répond à vos normes de qualité, ne passez pas à côté du coût du programme.
Pour vous aider à estimer votre budget et si le programme est abordable, vous pouvez demander au fournisseur de services de partager la stratégie. Ces stratégies peuvent facilement vous aider à vérifier si les programmes proposés par les revendeurs SEO sont dans votre budget. De toute évidence, celui qui correspond à votre budget et qui garantit un link building de haute qualité est le meilleur choix.
Comment le font-ils ? Gardent-ils la transparence ?
Le processus utilisé pour la construction de liens qui respecte les directives des webmasters de Google est appelé white-hat.
Vous devez demander à votre prestataire de services le processus qu’il suit. Un véritable programme de construction de liens white-hat essaierait d’entrer en contact avec des influenceurs et des blogueurs. Et rechercher des backlinks éditoriaux avec l’aide de la publication d’invités.
Néanmoins, lorsque vous recherchez et filtrez les programmes potentiels, n’oubliez pas d’évaluer leur fiabilité. Vérifier ces mesures simples vous aidera à acheter uniquement le meilleur programme.